Ce n’est plus un secret pour personne, le Bitcoin est en train, petit à petit, de révolutionner le monde de la finance décentralisée et le monde tout simplement. En effet, cet actif est considéré comme le futur des cryptomonnaies et l’élément qui devrait plonger le monde dans une pseudo ère futuriste pour notre civilisation. Bref, les prévisions autour du Bitcoin ne cessent de surprendre. La dernière prévision en date provient de Jordan Belfort, le trader dont le film Le Loup de Wall Street est inspiré. Mais alors, d’où provient cette prévision et est-elle crédible ? 

100 000 dollars pour le bitcoin d’ici la fin de 2021 ? 

Cela ne fait plus aucun doute, le Bitcoin attire de plus en plus les foules et devient petit à petit un sujet à débat. En effet, de par son rayonnement, les clans s’affrontent et personne n’est d’accord sur l’avenir de cet actif. Entre les personnes qui avaient prédit sa déchéance à partir de 2021 et les personnes qui avaient prédit que cet actif allait augmenter sans s’arrêter, les combats font rage. Cependant, il semblerait que pour l’instant, ce soit le deuxième « clan » qui est raison puisque le Bitcoin ne cesse de croître à l’heure actuelle. Depuis de nombreux jours maintenant, la valeur du Bitcoin est dans une phase montante autour de 50 000 dollars. 

Bref, parenthèse faite, nous pouvons continuer. Vous l’aurez donc compris, il semblerait que le Bitcoin fasse parler de lui, car il est pratiquement impossible de connaître le futur de celui-ci. Cependant, il semblerait que les économistes soient assez d’accord pour dire que cet actif devrait encore augmenter pendant de nombreux mois jusqu’à atteindre des sommets. Selon Jordan Belfort, l’un des traders les plus connus, le Bitcoin ne s’arrêtera pas de grimper en 2021 et atteindra pour sur la valeur de 100 000 dollars d’ici décembre 2021. Pour rappel, le précédent record d’une valeur de cryptomonnaie est basé autour de 59 000 dollars et est déjà tenu par le Bitcoin. 

Selon Jordan Belfort, le Bitcoin est un actif très en vogue, mais qui possède aussi une offre limitée. Par conséquent, cette limitation lui donne de nombreux avantages sur les actions. Concrètement, cette offre limitée pousse aussi les personnes à investir le plus rapidement possible pour avoir accès au gigantesque gâteau qu’est le bitcoin. Toujours selon Jordan Belfort, qui a longtemps été un détracteur des cryptomonnaies, le Bitcoin ne cessera pas de croître puisqu’il est devenu, en l’espace de quelques semaines, une valeur refuge. Pour finir, il réfute toutes les inquiétudes auprès duquel le Bitcoin serait une bulle financière qui menacerait d’exploser à tout moment. 

Concrètement, ce trader vient donc suppléer l’avis des économistes à l’heure actuelle qui détermine le fait que les cryptomonnaies ne représentent plus une certaine forme de danger. En effet, les cryptomonnaies les plus connues : le Bitcoin, L’ethereum et le Dogecoin sont rapidement devenus des valeurs refuges. Par conséquent, investir dans ces monnaies n’est plus un problème à part entière et leurs valeurs ne devraient pas chuter dans les prochains mois.

Partager
Article précédentUn tweet d’Elon Musk fait bondir le bitcoin une fois de plus
Article suivantVisa se lance dans les cryptomonnaies et accepte désormais les paiements en cryptomonnaies
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom